9 mars 2011

Mon jardin de toi

Le vent de ton odeur est venu effleurer mes pétales. Parmi toutes ces mauvaises herbes ou fleurs tant banal, tes couleurs et ton parfum me sont apparus, sont sorti de ces champs. Nous nous sommes ainsi regardé et caresser, le vent à ajouter son grain.
 Partage de moments dans cette cambrousse mais éloigné d'elle, isolé pour commencer ce qu'est aujourd'hui un jardin très fleurit, de mille et une couleur, de vie, d'amour, sincérité, partage et bien d'autres engrais rempli d'importance. A nous deux notre jardin est devenu un beau paradis en peu de temps, nos engrais on fait fureur et on fuit la banalité pour naitre exceptionnel et hors normes. A nous, cette fleur si épineuse que tu étais en laquelle j'ai vu tant de choses comme si j'avais ouvert au cœur pour voir son existence.
Nous avons virevolté au vent, parcouru des chemins, mais ensemble l'équilibre est riche. Complémentarité a fait notre bonheur.
Aujourd'hui toutes ces choses qui nourrit ce jardin si beau et grand, sont la, et le resterons car elles sont enraciné. Ne laissons pas ce jardin périr mais honorons le lui mettant une dernier touche d'embellisseur qui permettra de la figeait et que tout le monde puisse le contemplait, qu'il reste en mémoire dans toute sa beauté qu'il a était.
A nous.